COMMENT ÇA FONCTIONNE POUR LES FANS? - GOSTARTIS MÉDIA

COMMENT ÇA FONCTIONNE POUR LES FANS ?

Chers Fans, nous aimerions prendre quelques instants pour vous dire un grand merci pour votre soutien accordé aux Artistes. Grâce à vos contributions, des milliers d’Artistes pourront se concentrer sur ce qu’ils font de mieux, c’est-à-dire créer… Encore une fois, de la part de toute l’équipe de GOSTARTIS MÉDIA et aussi de vos Artistes, merci beaucoup !

Pour vous abonner aux artistes et participer aux campagnes de financement participatif par abonnement mensuel ou les campagnes de financement participatif par projet de création flexible, c’est simple, vous n’avez qu’à créer un compte sur GOSTARTIS MÉDIA, utiliser votre carte de crédit et contribuer aux plans de partenariats de vos artistes préférés.

LES TYPES DE FINANCEMENTS PARTICIPATIFS ACCESSIBLES SUR GOSTARTIS MÉDIA

Il y a deux types de campagnes de financement. Il y a la campagne de financement par abonnement mensuel qui assure un revenu fixe aux Artistes tous les mois. Puis il y a la campagne de financement par projet de création flexible, permettant aux Artistes d’amasser des fonds, un projet à la fois. Les Artistes remettent différentes récompenses à leurs Fans en fonction du montant donné.

FINANCEMENT PARTICIPATIF PAR ABONNEMENT MENSUEL

Le financement participatif par abonnement est une campagne de financement mensuelle. Elle vous permet de financer un ou des Artistes en continu. Selon le plan de commandite publié sur sa page, l’Artiste s’engage à produire et vous offrir du contenu tous les mois. Vous aurez le privilège d’accéder à du contenu que seuls les vrais Fans pourront voir.

En ce qui a trait au premier paiement de votre abonnement mensuel, prenez note que vous serez facturé dès que vous aurez effectué le paiement. Par la suite, vous serez facturé le mois prochain.

Par exemple, si vous vous abonnez le 27 mars, vous serez facturé le 27 mars, puis votre prochain paiement sera le 27 avril.

Cependant, si un mois n’a pas de jours d’ancrages, il sera facturé le dernier jour du mois. Par exemple, un abonnement commençant le 31 janvier sera facturé le 28 février (ou le 29 dans une année bissextile), puis le 31 mars, le 30 avril et ainsi de suite.

Si en cours de route vous souhaitez augmenter ou réduire votre contribution, vous aurez à annuler votre abonnement et vous abonner à nouveau à l’artiste.

À tout moment, vous pouvez annuler votre abonnement à un artiste.

FINANCEMENT PARTICIPATIF PAR PROJET DE CRÉATION FLEXIBLE 

Le financement participatif par projet de création flexible permet à l’Artiste de financer un projet à la fois. Cette source de financement est flexible, car l’Artiste n’est pas en obligation d’atteindre son objectif pour collecter les fonds de ses Fans.

Si l’Artiste dépasse son objectif avant la date finale qu’il s’est fixée, alors, tant mieux pour lui, il poursuivra sur sa lancée et obtiendra un surplus d’argent qui lui sera surement très utile.

La durée de la campagne de financement est aussi flexible. Selon ses besoins, l’Artiste aura le choix de créer une campagne de financement d’une durée de 1 à 6 mois. Si l’Artiste choisit de créer une campagne de financement d’une durée de 2 mois, puis en cours de route il a besoin plus de temps, l’Artiste pourra modifier la durée de sa campagne jusqu’à concurrence de 6 mois au total.

Selon le plan de commandite publié sur la page, l’artiste s’engage à produire et vous offrir du contenu tous les mois jusqu’à l’atteinte de son objectif. En plus, de vivre une expérience unique, vous accéderez à du contenu exclusif, vous suivrez pas à pas l’évolution du projet et deviendrez ambassadeur d’un projet unique, créatif et magique.

VOS COORDONNÉES TRANSMISES AUX ARTISTES. 

En s’abonnant à un Artiste, le Fan accepte que son prénom, son nom de famille ainsi que son adresse courriel soient transmis à l’Artiste pour qu’il puisse lui remettre une récompense. Aucun autre renseignement ne sera transmis à l’Artiste.

 

MERCI AUX FANS!